Notre équipe

L’équipe de celles et ceux qui contribuent à notre démarche s’élargit régulièrement et chacun y apporte son expérience, ses compétences, ses témoignages, en fonction de ses disponibilités.

Nous venons de tous les quartiers d’Orvault et beaucoup d’entre nous sommes engagés dans les associations de quartier, de parents d’élèves, sportives ou culturelles. Voici par exemple 13 membres de notre équipe (parmi d’autres !) qui témoignent de ce ancrage dans nos quartiers.

1. Lionel Audion, 57 ans, habitant de la Gobinière, conseiller municipal, ancien président et fondateur de l’association les Parents d’Émile (école Émile Gibier).

2. Stéphanie Bellanger, 44 ans, habitante de la Reynière, membre du CA du Collectif Plaisance (centre socioculturel) et du bureau du club de football de la Bugallière (USB).

3. Armelle Chabirand, 53 ans, habitante de la Praudière, conseillère municipale, ancienne présidente de l’association indépendante des parents d’élèves du Bois Raguenet, secrétaire des Ateliers écolo-citoyens d’Orvault.

4. Dominique Gomez, 50 ans, habitant du Bourg, représentant de parents d’élèves de l’école du Vieux Chêne, membre actif de la Confédération Syndicale des Familles (CSF).

5. Gildas Gouronnec, 52 ans, habitant de la Praudière, trésorier de l’association indépendante de parents d’élèves du collège Jean Rostand (AIPEO) et des Ateliers écolo-citoyens d’Orvault.

6. Yann Guillon, 42 ans, habitant de la Bugallière, président de l’association Ludobug.

7. Lyes Karzazi, 23 ans, habitant de Plaisance, président de l’Union des Habitants de Plaisance (UHP).

8. Catherine Le Trionnaire, 66 ans, habitante du Bourg, membre du bureau de l’Union des Associations et Habitants de la Bugallière (UAHB ; centre socioculturel), ancienne présidente de l’Office des Centres Sociaux.

9. Damien Malissart, 38 ans, habitant du Bois Saint-Louis, secrétaire de l’association indépendante des parents d’élèves de l’école du Bois Saint-Louis.

10. Linda Payet, 36 ans, habitante du Landreau, secrétaire de l’Orvault Badminton Club (OBC), représentante des parents d’élèves de l’école du Vieux chêne.

11. Brigitte Raimbault, 58 ans, habitante du Petit-Chantilly, conseillère municipale, membre de la collégiale du Système d’Echanges Locaux d’Orvault.

12. Bruno Resano, 50 ans, habitant du Bois Raguenet, ancien président et membre du CA de l’Association des Résidents du Bois Raguenet (ARBR).

13. Anne-Laure Sauvion, 39 ans, habitante du quartier Cholière, membre active de l’association des AMAP d’Orvault.


D’autres membres de l’équipe à la rencontre des Orvaltais pour les écouter et leur proposer de remplir le questionnaire « Faites pousser vos idées » :

Photos prises lors de différents ateliers de travail collectif :


Elections municipales 2020 à Orvault