Ils nous soutiennent

Pour préserver la qualité de vie à Orvault et répondre aux enjeux écologiques et sociaux, il est nécessaire de jouer un rôle plus fort dans les partenariats et les coopérations entre territoires, au sein de Nantes métropole ou avec le Conseil Départemental par exemple.

Pour le 2nd tour, Jean-Sébastien GUITTON et son équipe ont reçu le soutien de Johanna ROLLAND, la maire de Nantes et présidente de Nantes métropole.

Jean-François CARON, maire écologiste de Loos-en-Gohelle, commune du Pas de Calais considérée comme une référence en matière de développement durable* leur a aussi apporté son soutien.

(Lire https://www.loos-en-gohelle.fr/loos-ville-pilote/ et https://www.lavoixdunord.fr/art/region/cop-21-a-loos-en-gohelle-un-environnement-mediatique-ia35b54068n3157321 )

Ces soutiens s’ajoutent à ceux reçus de Mahel COPPEY, Ronan DANTEC, Philippe GROSVALET, et Jean-Louis JOSSIC qui illustrent également sa volonté et sa capacité à inscrire son action future dans le cadre de coopérations efficaces entre territoires.

Elections municipales 2020 à Orvault