Le second tour aura lieu le 28 juin

Le gouvernement a décidé d’organiser le 2nd tour des élections municipales le 28 juin. Il est vrai que les communes et métropoles ont besoin d’équipes pleinement engagées dans l’action et qui se projettent dans l’avenir.

La crise a mis en évidence des enjeux qui étaient déjà au cœur de notre projet municipal. Plus que jamais, nous portons l’ambition d’engager une transition écologique, économique, sociale et démocratique.

Mais la santé des Orvaltais.es est notre priorité. J’approuve la décision de consulter à nouveau le conseil scientifique dans deux semaines.

Nous mènerons une campagne responsable, en inventant de nouvelles façons d’échanger avec vous, pour vous convaincre de confirmer et d’amplifier le choix que vous avez fait le 15 mars en plaçant la liste de la Transition Positive en tête.

Par ailleurs, au-delà des modalités de vote déjà mises en œuvre avec efficacité lors du 1er tour, je souhaite que les procurations soient facilitées pour que chacun puisse s’exprimer en confiance.

// Revue de presse :

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/orvault-44700/municipales-2020-orvault-trois-candidats-prets-pour-le-28-juin-f5bebfb4-9c3a-11ea-be57-652036dc6d85

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/municipales-orvault-des-divisions-pas-deconfinees-6843603

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *